NCIS enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS enquêtes spéciales

NCIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Va au WC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirit
fidele
fidele
spirit


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans mes rêves, dpnt les piquants son pire que cuex des roses ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Bonjour.
C'est SPIRIT LE BOGOSS !!

Je voudrais vous parler d'un livre d'un diziane de pages que j'ai aodré : "Va au WC" !
Je vous l'écrirez très prochainement !

PS : C'est moi qui l'ai inventé !!! Very Happy


Spirit le bogoss

(euvre aussi disponnible dans la sexion fict°


Dernière édition par spirit le Jeu 6 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise
assez fidele
assez fidele
cerise


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:28

Je coné tu ma dit le résumé ! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
spirit
fidele
fidele
spirit


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans mes rêves, dpnt les piquants son pire que cuex des roses ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

Donc voici une partie du début ... enfin ldébu quoi !! Je me suis apliqué pour l'orthogtraphe vous verrez !! ds 8 :



Toutes idés poussant a croire a des fait rééls est rééls.


Va au WC

Cette courte histoir va se passer au 21ième siècle aprés J-K.
Spotch est un jeune chevale de 17 ans qui a prévu de se marier avec Chevilnour, une belle jument de 17 ans qu'il avait rencontrer à sa première anné de lycé. Spotch est très beau et toute les filles du monde revent de sortir avec lui. D'ailleurs, ca énerve Chevilnour qui est très très jalouse, car ça vie amoureuse est très peu remplis .... sans vouloir la vexé. Cool Enfin si elle a du succès mais elle a pas intéret à tromper Spotch

Voici la magnifique Chvalinour que toute les filles envis ! Et oui les mecs ! Spotch a de la chance de l'avoir !
Va au WC Img1689

Voilà le beua, le puiçant, le magnifique ........ SPOOOOOOOOOOOTCH !!! (vous devez vous demander si j'en fait trops, mais regardez cette photot !! Cool )
Va au WC Photo560004qo1

C'était un beua jour de Mars 2008, Spotch discutais avec Fraise, une belle écueureuil dont Spotch rêvait de sortir avec, mais cette fille là c'est pas dl merde, Spotch la repecte et il lui a déja trouver toutes les calitée du monde ! Il l'a trouve belle, intelligente, têtu, et c'est sa rose dont les pétales ne tomberont jamais ! Le voile qui recouvr le coeur de Fraise est pur, est Spotch l'a bien remarqué. Il serais pret a tous pour elle, mais il sais qu'il n'as aucune chance avec elle, alors il l'a respect et essaye de ne pas lui parlé, pour pas ne se fair + de mal ... Sad ... Il est très dificile de soulever le voile du coeur de Fraise, et Spotch préfère ne pas y glisser ses pattes, de peur de blesser Fraise, ou de se fair rejeter ....
Vous savez, tous le monde crois que Spotch fait le frimeur beau goss, mais au fond, il n'est pas comme ça, il est sansible, doux et surtout très attachés au gens qu'i l'entourent, mais il n'a jamais osé montrer ca vrais personaliter ... quand il étais petit, on l'a toujoure rejeté ... il a donc décidé de se cacher derrière ses grand airs, mais ce n'est pas le vrais Spotch ...


Désolé je vais aretter ca me fait trops de ma ... enfin ... sa me fait chier. .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cerise
assez fidele
assez fidele
cerise


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:06

di c ki cette fraise? di le moi caca crotte ! aniplus
Revenir en haut Aller en bas
spirit
fidele
fidele
spirit


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans mes rêves, dpnt les piquants son pire que cuex des roses ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:32

C'est débile Cerise t'as moins de message que moi et t'a un niveau bien et moi j'ai un nivau normale.

PLEASE MISTER JAILERRRRRRRRRRRRRR !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=zBKgbHNaaXY
Revenir en haut Aller en bas
spirit
fidele
fidele
spirit


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans mes rêves, dpnt les piquants son pire que cuex des roses ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:59

Partie 2

Le lendemain, 2 Mars 2008,
Raconté par Spotch.



"DRIIIIIINNNNNNNNNNGGG" !!

MERDE LE REVEIL !! J'DOIS ME LEVER PUTAIN DE MERDE !
Bon c'est pas grave, j'irais en cours à 11h au lieu de 8h ....

"ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ......
Et je me rendormis ...

"- SPOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUHUHUHUHUEHDUEHUEHEUHEUHEUHEHUEHUEUHEHUEHUEHUEHUEHEHUEHUEHUEHUEHEHUEHUEHUHU !!!"


OH NON J'AVAIS OUBLIé QUE CHEVALINOUR COMMENCAIS A 14 HEURES A CAUSE DE CETTE SALOP* DE MADAME CRICROUC !!!!!!

"- SPIRIT QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS TON LIT TU COMMENCE A 8 HEURES !!!!!!!!! dit Chevilnour.
- Meuh non ... laisse moi mmmmhhmmmmmmmmmmh ....
- Spirit tu vas redoubler si tu fait que sécher !! s'exlame Chevalinour avec une tête de haricot.
- Tu peux pas savoir comment je m'en tape ! Sauf qu'on sera pas dans la même dans la même classe ....
- Euh ... Spotch ... ahem ... on est déjà pas dans la même classe ! T'as 18 ans et moi j'en ai 19 ! dit Chevalinour.
- Ah ! Pas conne le fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle .... !!! Je croyais qu'on avais chacun 17 ans ! Bah oui quoi ! Chiu encore au lycée ! dit-je.
- Tssss .... chui à la FAC depuis 1 ans !!! ET TOI T'ES PAS AU LYCEE NI AU COLLEGE TU TRAVAILLE A LA POLICE DE JOUR D4AILLEURS !!! s'exclama Chevilnour.
- A OUAIS COOOOOOOOOOL ! BEN DANS CE CAS POURQUOI TU M'AS REVEILLER IDIOTES !!! criai-je ENERV22222 §§§§§§§§§§§§§§§
- CHUI PAS UNE IDIOTE !! T'AVAIS RENDEZ-VOUS A FLEUR DE LYS POUR T'OCCUPER DE L'EMEUTE QU'IL Y A A CAUSE DE LA GREVE DES COMMERCANTS !! dit Chevlinour qui v'avais pas tore sur tout les points ...
- A OUI C'EST VRAIS ! EXUSE-MOI CHEVILNOIR !!!!! dit-je géné.
- OUI EXUSE-MOI PAR CI EXUSE-MOI PAR LAAA ! CHUI PAS UNE FILLE QUI EXUSE COMME CA SANS RIEN DIRE !!! JE T'EXUSE TOUJOURS ET TOI TU EXUSE JAMAIS JAMAIS JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ET BIEN MOI NON PLUS JE NE T'EXUSERAI PLUS JAMAAAAAAAAAAAAAAIIIII !!!!! dit Chevilnour très fâché."


Merde alors chui vraiment dans une grosse marde !!!
FAIT CHIEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!
Bon, je vais vite me préparer et aller à Fleur de Lys.

**Préparaçion**

J'alla tout d'abord dans la salle de bain prendre une douche avec mon shampoins aux fleurs d'accacia et mon savons DOVE. Je sortit après de la douche et enfila ma serviette.
je me regarda dans la miroir et pensa :
"Un peu de musique ne ferais pas de mal !"
Et je mis une chason hyper classe : ultra bogoss ( https://www.youtube.com/watch?v=C_sLp5bG98I ).
Je chantais la chanson (c'est ma préféré !) en dansant devant le miroir et en me brossant les dents, la crinière, la queue, le poiles, et en mettant mon déhodorant à la Fraise.
"Héhé !"


A suivre ... (dans la suite : la suite de la préparaçion et vous allez savoir si il va mieux aller avec Chevilnour)
Revenir en haut Aller en bas
spirit
fidele
fidele
spirit


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans mes rêves, dpnt les piquants son pire que cuex des roses ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:12

jaten dé com's !

spirit le bogoss Very Happy Very Happy cheers Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Surprised Surprised 8 ds 8 8 diabl diabl caca crotte caca crotte caca crotte caca crotte cheers tpt tpt triste tape lovelove lsl mange grtgtrb grtgtrb thrtherh bisou cerba fghfgh yecer kyukyik kyukyik
Revenir en haut Aller en bas
Martien
Admin
Admin
Martien


Nombre de messages : 62
Localisation : je ne sé po du tout touloulouloulouloulou
Date d'inscription : 21/01/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:44

bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis.niceboard.com
vachette
Normale
Normale
vachette


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:26

pétalounette: C TRO BIEN ON VUEX LA SUITE MON CHOU !!!

vachette: j'adore met vite la suite stp !O ON AIME TOUS SPOTCH DE TRO IL EST TRO BO C LE MEYEUR MEC DU MONDE ! SI SEULEMENT IL EXISTAIT EN VRAIS ... thrtherh OOOOOOOGH !!!§§!§!!§!§! BURP

(à partir de là c'est que vachette et pétale qui entendent)

pétalounette: oé mais spotch ressemble à spirit de tro mais en + poétik, l'homme parfait koa !

vachette: non il lui rsemble pas tro ! nerf

pétalounette: SI ! IL EST MÊME EXACTEMENT PAREIL QUE SPIRIRT ! AUTANT POETIK ! JE SUIS SUR QUE C'EST LUI SPOTCH ! SUR A 99% !

vachette: il reste tj 1%

ptélounette: t'aimes tj spirirt ? cerba

vachette: oéhen ! et toa ?

pétalounette: euh ... jle trouve trop super euh ... hihi ! hih je crois que jlaime mais lui dit pas !

..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au WC Empty
MessageSujet: Re: Va au WC   Va au WC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS enquêtes spéciales :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser