NCIS enquêtes spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS enquêtes spéciales

NCIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bloody jack

Aller en bas 
AuteurMessage
spirit
fidele
fidele
spirit


Nombre de messages : 60
Localisation : Dans mes rêves, dpnt les piquants son pire que cuex des roses ...
Date d'inscription : 01/02/2007

bloody jack Empty
MessageSujet: bloody jack   bloody jack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:52

slt tout le monde c'est moi taigi! je viens de la part de cerise elle est occupée. elle voulai vous parler d'un livre qui s'apelle


BLOODY JACK

ou le recit des curieuses aventures de mary faber la fille moussaillon.

mary faber a perdu ses parents et sa soeur a l'age de 8 ans. elle est alors jetee a la rue et recceuillie par une bande de gamin des rues.au bout de quatre ans, son chef de bande meurs et elle decide de s,engager comme mousse sur un bateau de la marine royale.elle est engager sous le nom de jacky faber et grace a ses talents pour la lecture et l'ecriture.elle s'embarque avec cinq autre garcon dont un "gosse de riche".
au fil du temps elle aura de plus en plus de mal a cacher sa feminite naissaante. elle tombe amoureuse de jaimy,le "gosse de riche" elle fini par lui avouer qu'elle est une fille. il s'aiment et vivent leur amour en cachette...
son sornom bloody jack lui a ete donnee grace a sa capacite a tuer laes pirates sanguinaires...


un roman plein d'humour, d'amour et de perversite, raconte a la premiere prsonne par une heroine touchante, irresistible et craquante.

auteur:L.A. meyer
a partir de douze ans
Revenir en haut Aller en bas
 
bloody jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS enquêtes spéciales :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser